Réparations

So Ride Wear

Faites réparer vos vêtements

Comment ça marche ?

Si vous avez un produit So Ride Wear qui doit être réparé, veuillez nous envoyer les informations suivantes à info@soridewear.com en notant bien dans l’objet « réparation » :

  • une photo nette de la partie endommagée (en précisant où elle est !)
  • une copie du reçu/de la facture
  • télécharger et compléter le formulaire suivant formulaire retour contact 2020

Une fois que nous aurons reçu toutes les informations ci-dessus, nous trouverons la meilleure solution possible conformément à notre garantie et à nos politiques et à nos valeurs !

Combien de temps cela prend-il ?

Service de réparation :

Nous vous donnerons un délai de réparation en fonction des dégâts !
Nous proposons soit une réparation sur devis avec une pièce de remplacement, soit un « patch de guerre », à titre gratuit !
En effet, parfois la réparation n’est pas possible pour des raisons éthiques, esthétiques ou juste techniques. Elle peut être onéreuse en fonction du temps passé. Alors chez So Ride Wear, nous avons trouvé une solution : « la marque de guerre ».
Un patch en florapap sera cousu sur le lieu du préjudice (durable et respectueux du bien-être animal, le florapap est un cuir végan fabriqué à base de papier et latex recyclé. Après quelques lavages, son apparence ressemble à du cuir naturel et il prend un aspect vintage).
A chaque fois vous aurez une annotation différente ! Mais cela vous permet en plus de faire un geste pour la planète en réparant plutôt qu’en changeant, de donner un aspect fun à votre vêtement So.

Important :

  • Sans les documents nécessaires, aucune réparation ne sera traitée.
  • Tous les articles renvoyés à So Ride Wear doivent être lavés et propres. Nous n’accepterons pas de vêtements sales.
×
×

Panier