Notre projet n°1

LE SHORT MULTI-SPORT BY SO

So Ride Wear

Nous avons créé pour vous un maillot en bois, multisports, épuré, avec de très grandes qualités techniques tout en restant confortable et assez sobre.

Il nous semble impensable d’avoir un maillot sans avoir le short qui va avec non ?!

Alors depuis quelques mois, grâce à vos premiers retours, on a fait un premier prototype.

Pour l’instant voilà ce qu’on peut vous en dire : nous avons créé un short sans zip ni bouton pression, pas de scratch, rien de superficiel !

Nous l’avons conçu simple mais très efficace. Il s’enfile facilement, et la ceinture a un excellent maintien ! Pas de sourire du plombier lorsque vous êtes sur votre monture préférée, ou lorsque vous vous baissez à la recherche d’un champignon !

Léger et super confortable.

Nous avons choisi une matière vraiment super techniquement, qui allie performance et éthique. Avec 42% de Tencel (fibre de bois) et 58% de polyester recyclé newlife (issu de bouteilles en plastique recyclées, transformées mécaniquement en Italie). Ce tissu est fabriqué en France, à seulement 2 heures de l'atelier !

Respirant et séchage rapide.

On a aimé son côté stretch et en même temps bien solide. Facile d’entretien. Il se veut respirant et il sèche rapidement. Le face interne du short est douce contre la peau ! Bref un tissu idéal selon nous.

Avis aux sportifs

Pour valider tout ça, on recherche des testeurs !

Voilà les conditions : Nous cherchons 4 testeurs (2 hommes, 2 femmes) qui pratiquent au moins deux sports outdoor qui s’engagent à :

- Rédiger un avis détaillé, sincère et constructif

- Réaliser 3 photos dans chaque pratique, sous le soleil !

- Réaliser une vidéo soignée de 30 secondes environ

C’est un prototype, donc le coût final n’a pas été déterminé. Il devrait être entre 80 et 110 euros.

Ça vous intéresse ?

Important !
Afin de nous assurer de la réelle motivation des candidats retenus, une caution de 50 euros sera demandée et encaissée. Cette caution sera intégralement restituée à la fin de la mission, soit 30 jours après, une fois que celle-ci sera complète et validée. Passé ce délai la caution ne sera pas restituée.

Nos futurs Vêtements​

Retrouvez tous nos projets de vêtements de sport…

×
×

Panier